Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du longskate, du longskate, encore et toujours du longskate
du longskate, du longskate, encore et toujours du longskate
Archives
9 octobre 2008

Bonjour tout le monde.

Il est possible que certains d'entre vous me connaissent déjà. Ce blog est destiné à faire partager les photos de nos sessions, du matos testé, et surtout, a faire découvrir aux gens ce qu'est le longskate. Slide, descente, slalom, ou simplement des balades entre potes et sur ces grandes planches qui font notre bonheur. En plus du longskate et pour partager une autre de mes passions, beaucoup de sujets touchants le surf seront affichés dans ce blog. Freesurf entre amis, compétitions, photos de surfeurs inconnus mais ayant attiré mon onjectif. En fait ce blog est une sorte d'extention de mon oeil que va permettre des échanges et peut être de nouvelle rencontres.
Pour enrichir ce blog, vous pouvez m'envoyer des photos, messages ou infos qui seront rajoutées au fur et à mesure que ce nouveau blog grandira.
Sur ce bon ride à tous et à très bientôt.

Le troll

Publicité
Commentaires
du longskate, du longskate, encore et toujours du longskate
Publicité
Publicité